30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 12:34

d'un petit séjour à Avignon :)

Je reviens très vite, pour mettre des photos ;)

A vite donc !


Edit du 1er Janvier 2011 :)

Ca y'est je me suis enfin poussé à mettre les photos sur l'ordi ;)

avignon2

Je suis partie 3 jours avec mon chéri à Avignon, et l'air frais du sud a fait beaucoup de bien :)
Mes ongles courts (que vous découvez) ont bien pris l'air ;)
Les malins continuent à se dédoubler malgrès mes soins, c'est la vie :) le froid ne m'a jamais réussi.
Je suis en bonne santé c'est tout s'qui compte ;) bon des ongles plus longs je dirais pas non là... Mais silence, ça pousse ;)

avignon1

avignon4

L'avantage de vivre à Paris (ou le désavantage)... c'est que le moindre jolie paysage verduré nous parait magnifique et rare :)
J'aimerai voir ça plus souvent...

avignon5

Trop tard pour les olives... elles étaient déjà toutes fripées.

avignon6

Je n'ai pas dansé sur le pont d'avignon, mais en face ;)
Voila pour les petites photos que je voulais partager avec vous ;)

C'était l'instant voyage, par Yoko, en direct de son ordinateur, à vous les studios !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ah c'est ce que je fait lol depuis ma derniere casse mdr<br /> plein plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon retour et bon soin et pousse pour tes ongles<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> Mercii :)<br /> Je vais les photographier toutes les semaines pour voir l'évolution je crois ;)<br /> <br /> A bientôt bibises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha je connais bien Avignon, j'ai habité à Apt qui est à coté pendant toute ma jeunesse ! une belle ville et surtout un belle région qui me manque !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ohh :)<br /> J'ai trouvé Avignon très joli, et l'air y est cent fois moins pollué qu'à Paris...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh mais c'est vers chez moi !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors repose toi bien et reviens nous bien en forme!<br /> C'etait bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouiiiiiiii ! vite des photoooooooos !lol bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour par-minou...je sais, c'est nul...<br /> T'as été sur le pont ? Je sais, c'est très nul...<br /> A très bientôt donc. Biz quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Profites en bien bisous et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon retour, ravie de te revoir!^^<br /> j'espère que tu as bien profité de ton séjour!=)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as pas loin de chez moi ^^ j'y vais a avignon aujourd'hui en plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon retouuuuuuuuuuurr ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravie de te retrouver ;)<br /> j'espère que les fêtes se sont bien passées?!<br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG