18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 09:00

crack-5

- 2 couches de vernis China Glaze 'Devotion'
- 1 couche de vernis China Glaze 'Cracked Concrete'

Bonjour à tous !

Et oui, du vernis crack chez Yoko, et l'invasion sur la blogo n'est pas prête d'en finir ;)
Ces vernis existent depuis un petit moment (au moins octobre 2010).
Je dois vous avouer que je ne trouve pas cela particulièrement beau (du moins, c'est pas mon effet preferé) mais il faut avouer qu'en bonne geek ongulaire, je ne pouvais pas passer à côté !

crack-1

 Amies parisiennes et alentours, vous les trouverez au prix de 8euros et des 
 brouettes passage de l'industrie à Paris, au magasin Cyra Lydo esthétique:

 9/13 passage de l'Industrie
 75010 Paris
 M. Strasbourg-St Denis ou Chateau d'eau
 Tél. : 01 45 23 36 03

 Je vous ai concocté une vidéo qu'il me faut retravailler, et j'espere vous
 montrer l'effet crackelage ;)

 

 

crack-2

La texture de ce vernis est un peu particulière je trouve, un peu comme un vernis mat.
L'odeur est moins pronnoncée que les autres vernis de la marque.
L'effet arrive très rapidement et marche aussi bien sur un vernis sec, qu'un vernis fraichement posé.

Qu'est ce qui craque? C'est le vernis crack ;) ce n'est pas le vernis de base mais bien la couche de vernis crackle glaze qui se craquèle et laisse ainsi apparaître le vernis de base :)

crack-3

crack-4

crack-6

J'ai fait quelques tests sur d'autres couleurs de base:

crack-7

Mon chouchou est celui de tout à droite: en base: le vernis OMG de la même marque !
A faire prochainement : D
Sinon de gauche à droite, en base on a:
- Vernis blanc - Lm Cosmetic
- Vernis Devotion - China Glaze
- Vernis Flyin High - China Glaze
- Vernis Pink - Lm Cosmetic
- Vernis OMG - China Glaze

Voila ;)
On se retrouve très vite pour la vidéo ;)
J'espere autant que vous qu'on y vera quelque chose :)

A bientôt !

PS: Je n'ai absolument aucuns texte/dessin/anecdote pour demain dimanche :(
Qui veut sauver le 'A vous le micro' du dimanche 20 février?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore l'effet que ca donne !<br /> Ah ca tombe bien j'y suis déja allée une fois au passage de l'industrie, j'y retournerais pour en acheter un =P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhéh, oui en toute bonne vernis addict que nous sommes, ca vaut vraiment le détour :)<br /> Après sortir avec les doigts crackelé, je suis pas fan :)<br /> Mais peut être que je vais trouvé une déco qui me sied?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> ah je les trouve trop beau c'est crack moi<br /> sympa tes essai<br /> plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : )<br /> Comme quoi chacunes ses goûts :p<br /> Je l'ai surtout acheté par 'geekerie ongulaire' :p<br /> A bien vite dlestavel  ; D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une fois c'est étonnant! Mais je ne craque pas trop coté esthétique, ça me fait trop penser à mes ongles négligés quand je me laisse dépasser par mon quotidien...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé :)<br /> Oui moi non plus :) je trouve ca plus 'pas beau' que beau ;)<br /> Après, je suis trop geek pour ne pas l'acheter :p<br /> Des bises miss Spassion Girl :) et bon déménagement : )<br /> Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas<br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> lol il te fesais les yeux doux :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est plus qu'il me disait: 'trop tard, tu m'as vu, tu peux pas me laisser, je te connais trop bien'...<br /> Et il a eu raison le malin : (<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahou t'as bien raison, c'est terrible avec le OMG !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je dois dire que j'ai un avis mitigé sur ces vernis Crackle... Je trouve pas cela particulièrement beau comme tu dis mais l'effet est assez sympa surtout quand on voit qu'on peut le<br /> décliner avec plusieurs bases et donc faire différents effets...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne suis pas de Paris même, mais des Hauts de Seine, a Saint-Cloud plus précisemment, donc pas très loin =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie se vernis il est super en gris j'aime beaucoup bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Merci<br /> Je me demande si j'aurais pas mieu fait de le prendre en noir, j'ai vu de super crackelé avec le noir :/<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rahhh y m'en faut un!! mdr. J'adore avec le omg ca a l'air de rendre super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On est intenable hein ;)<br /> Un vernis un peu spécial qui sort et on le veuuut :p<br /> <br /> <br /> n'empêche ca vaut le detour, cest assez sympa d'admirer le craquelage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas non plus complètement fan des vernis crack, mais cette collection m'a l'air assez sympa tout de même ! Dommage que vers chez moi je n'est encore trouver personne qui vende des C.G !<br /> J'éspère que tu auras un petit qqch pour dimanche ! ;)<br /> Bisous Yoko :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou<br /> Si tu veux (je l'ai pas proposé dans l'article' mais je peux aller t'en acheter et te le revendre au même prix +fdp quand je vais là bas ^^'<br /> Prend contact avec moi si ca t'interesse via le formulaire de contact en haut à droite<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, oui j'espere aussi que je trouverai un article pr ce dimache :p sinon jvous dessinerai un mouton :p<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je l'ai commandé celui la!!<br /> Sur l'argenté ca rend super bien!!<br /> Sur le omg aussi c'est trop trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhéhé :)<br /> <br /> <br /> j'espere quetu le recevra vite :p?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Trop joli avec l'holo je suis fan de se vernis j'ai hate de recevoir tout ça!<br /> Pour ta rubrique je n'ai aucune anecdote enfin j'en ai pas en tete faudrais que tu fasse le premier dimanche un exemple avec toi comme ça peut etre que ça nous expliquera ce que tu aimerais<br /> exactement :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) merci Quisy, j'ai deja recu 2 histoires, donc je suis ok pour ce dimanche et l'autres ;)<br /> J'espere en recevoir d'autres :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien c'est vernis et l'effet qu'ils donnent. Dans tes petits tests, ma préférence va à celui du milieu avec le Flyin High en base. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé :) c'est assez impressionant en effet, il faut que je me booste pour mettre en forme la vidéo ;)<br /> J'espere qu'on verra bien l'effet crackelé arriver peu à peu :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi j'aime bien =) Merci pour l'adresse dans Paris ! Faudra que j'aille voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, mais de rien Ophélie :)<br /> Une autre parisienne ;)?<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca me ferait énormément plaisir de t'écrire ce texte ;D C'est sincère, j'y pense depuis plusieurs jours mais le temps me manque ^^<br /> Sinon, mon crakle je l'ai mis en french aussi, je trouve que ça rend super bien ;D Tu peux toujours essayé, même sur une french de biais =D!<br /> Faut que je mette mes photos sur mon blog, mais pas le temps aujourd'hui =/ pour que tu vois comment ça rend sur une french !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'aime bien cette effet crack, vivement la vidéo<br /> il va falloir que je me decide d'aller en acheter un<br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ))<br /> Moi j'aime le voir faire, je trouve ca impressionnant, apres le porter, euh c'est pas trop trop de mon goût :)<br /> Mais on peux pas tout aimer ;)<br /> Faut que je trouve une facon qui me plaise, ptete pas sur l'ongle integral je sais pas ;)<br /> A tester :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tain mais pourquoi mes messages se coupent ='( !<br /> je disais, si tu veux pour dimanche je suis partante pour t'écrire un texte mais tu ne l'aurai pas avant demain je pense, car je travaille jusqu'à 23h ! Je vais faire ce que je peux ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Grrr, desolée pour tes message coupés !<br /> Tu sais que tu es un amour : D<br /> Fais le si le coeur t'en dit, ne te force surtout pas :)<br /> Si j'ai rien je ferai un blabla :p mais je prefere que ce soit toi ;) ce sera surement mieu :)<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hellow !<br /> Héhé j'ai acheté le Crackle noir de CG chez Adnails, d'ailleurs je le porte encore =P Avec du top coat je préfère, ça brille et c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ; ) il est super ton vernis crack ! merci encore pr la photo :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est trop beau !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = )<br /> J'ai craqué, vu que je ne trouve pas ca super joli, je pensais pas, mais j'en ai pris un ^^'<br /> Il était là devant mes yeux, m'implorant de le prendre : o<br /> J'ai pas pu résister :) j'étais surtout curieuse de voir comment on pouvait passer d'une couche lisse et uniforme à un effet aussi craquelé !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG