22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 04:00

OneStroke-FleursPointuesElegantes-6.jpg

 

(Les résultats du concours figurent en fin d'article)

 

Je vous propose aujourd'hui de jouer à un petit jeu.
Je vous présentai dernièrement les jolies mains d'une invitée mystère, je vous propose aujourd'hui de deviner qui se cache derrière :)

Les participations se feront uniquement via le formulaire de contacte (les participations par mail ou commentaire ne seront pas prise en compte) ;)

Avant de vous donner les règles, et si on jetait un oeil au cadeau que remportera l'heureuse gagnante ?


OneStroke-FleursPointuesElegantes-3.jpg

 

Le lot

 

Collection-Les-gourmandises-de-Yoko.jpg

 

Ce ne sera pas un, ni 2 vernis mais bien 5 vernis mis en jeu :)
Tiens, tiens cette collection de vernis me dit quelque chose...
C'est un magnifique lot, je remercie infiniment la marque pour ce merveilleux cadeau qu'ils vous font :)

 

 OneStroke-FleursPointuesElegantes-8

 

Les règles du jeu


Ce petit concours est ouvert jusqu'au mardi 26 mars 2013 à midi.
Pour participer, vous devez répondre via le formulaire (je ne prendrais aucune participation par mail ou commentaire) à la question : Qui se cache derrière ces mains ?

 Le formulaire de participation 

 

OneStroke-FleursPointuesElegantes-1

Indice : Tous les invités de ce blog
(N'allez pas chercher trop loin, faites attention à de petits détails, la réponse n'est pas très difficile à trouver :)).

Je tirerai ensuite au sort parmis toutes les bonnes réponses :)
Bonne chance à toutes !

 

Résultats


Voici les résultats de ce concours. Merc pour vos participations :) je suis contente que le concours vous ait plu : D

Avant de donner le nom de la personne qui se cache derrière ces mains ainsi que le nom de la gagnante, je vous fait un petit tour rapide des réponses qui m'ont été donné : D

- Janane
- Aurore
- Ephémère
- Hélène
- Pshiiit
- mon chéri (?)
- Sabrina
- Shirley
- ma maman
- une amie

 

La bonne répose était Shirley, qui travaille chez Lm Cosmetic.
Vous aviez déjà vu ses ongles sur l'article qui présentai ce nail art :

 

http://a404.idata.over-blog.com/3/65/11/92/A-Nail-Art-22/OneStroke-FleurPointes-Shirley-4.jpgVoyez les bagues ici


OneStroke-FleursPointuesElegantes-1Et les bagues là.

 

Bravo à tous les lieutenants et inspecteurs qui ont trouvé ce détail :)
Le petit piège venait du fait qu'elle ne porte plus de gel. Ces ongles naturels lui vont à ravir :) !


Après tirage au sort parmis les gagnantes, c'est Vicky dont le mail commence par  wiki***@gmail.com qui remporte la collection 'Les Gourmandises de Yoko' au complet :)
Mille bravo à toi !
J'attends tes coordonnées postale via le bouton 'Me contacter' en haut à droite du blog, depuis le mail que tu as entré pour participer à ce concours.

(Merci Shirley de m'avoir prêté tes mains :) et merci à la marque pour sa confiance et ce gros lot :)).


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Félicitation a la gangante !! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci a toi Yoko de l'avoir organiser !! <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante :)<br />
Répondre
K
<br /> J'ai loupé ça booouh, la merveilleuse collection ! ^^<br /> <br /> <br /> J'aurais jamais trouvé la réponse, je suis tombée dans le piège des ongles !! ^^<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> waouhh mon premier gain à un concours, je suis super contente.<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées.<br /> <br /> <br /> mille merci à toi et à Lm pour ce concours et le super lot.<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
N
<br /> félicitations wiky !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> bravo la miss et merci a toi pour ce concours ;) bises<br />
Répondre
A
<br /> bonjour yoko<br /> <br /> <br /> comment peut on savoir qui a gagné? tu ne l'écris pas en bas de l'article?<br /> <br /> <br /> merci, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou !!! Alors pour cette fois je laisserai passer ma chance, n'ayant aucune idée de qui ça pourrai être !!! Cependant je souhaite bonne chance à toutes !!!! Bisouilles<br />
Répondre
D
<br /> Formulaire envoyée :D Je croises les Doight, Bisous à bientôt
Répondre
P
<br /> Merci pour ce concours, formulaire envoyé ! J'espère j'espère j'espère ! :D<br /> <br /> <br /> Cette collection est magnifique. :3<br />
Répondre
É
<br /> Merci pour ce concours !!<br /> <br /> <br /> Sa y est j'ai participé !! Bonne chance à toutes !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Coucou !! <br /> <br /> <br /> participation envoyée, plus qu'à croiser les doigts hihi !!<br /> <br /> <br /> En tout cas ton nail art est très joli ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou alors merci pour ce concours en plus c'était géniale l'idée de cherché ^^ de plus je trouve ta collection vraiment trés jolie alors merci de nous faire permétre de la gagner <br /> <br /> <br /> muxu bisoux<br />
Répondre
S
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> J'ai rempli le formulaire et je croise les doigts. L'idée est originale. J'ai adoré ton passage sur CCVB. Tu es super naturelle. Mon mari s'intéresse de plus en plus au nail art via ton blog. Je<br /> crois bien que tu as un fan de plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Yoko =), Alors ça sa change des Ga ordinaires et j'aime =)<br /> J'adore la collection =)<br /> Bien sur j'vais t'envoyer le formulaire dici quelque minutes =)<br />
Répondre
S
<br /> Merci Yoko pour ce mini concours, c'est très sympathique à LM et toi même de mettre en jeu cette jolie collection. J'ai participé et j'espère avoir de la chance.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore vu ton dernier passage tv mais je m'étonne que même les novices ne voient pas la différence entre des ongles naturels et des capsules...<br />
Répondre
E
<br /> pour moi c'est fait je croise les doigts !!<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! ce jeu est super original, j'ai adoré cherché ^^ ! merci à toi ainsi qu'à LM pour cette collection en jeu qui est magnifique, je croise les doigts, formulaire envoyé ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Tes gourmandises me font vraiment envie !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ma commande que j'ai bien reçue. Tout est bien arrivé, merci pour les petits plus, j'avais l'impression de déballer un cadeau... Il n'y a plus qu'à tester ! Bises !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yoko !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir ! J'ai rempli le formulaire, j'espère que cela a bien fonctionné !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br />
Répondre
D
<br /> salut Yoko!comment vas tu? j'aimerais participer j'ai rempli le formulaire ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
S
<br /> Super<br /> <br /> <br /> je suis ravie de participer, c'est amusant à chercher<br />
Répondre
C
<br /> J'ai participer, reste plus qu'a croiser les doigts!<br /> <br /> <br /> Encore merci pou ce concours!<br /> <br /> <br /> Bises, bonnejournée<br />
Répondre
A
<br /> trouvé!! c'est super comme concour, ça change!<br /> <br /> <br /> bisous yoko et merci de nous faire partager ta passion!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo encore pour ton passage sur France 2 , j'étais évidemment devant mon écran et comme d'habitude tu as été super !!(très jolie ta robe printanière ! )<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit concours , j'aime tellement ta collection que ce serait une joie que de pouvoir la gagner !! Je souhaite bonne chance à toutes les participantes !<br /> <br /> <br /> Formulaire rempli et envoyé ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Hello Yoko!!!<br /> <br /> <br /> Wouahhhhh génial cette collection de vernis!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien rempli le formulaire mais j'ai doute concernant mon adresse mail, je ne suis pas sur de l'avoir noté correctement, peux tu me dire si c'est bon? Bises et encore merci pour ce concours<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ merci pour ce concours Yoko, tu vas encore nos gâter ^^ c'est super gentil! bonne chance à toutes ^^ bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Voilà formulaire rempli :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je les veux tes gourmandises :p :p<br />
Répondre
A
<br /> Bon jour,<br /> <br /> <br /> J'ai rempli le formulaire. C'est sympa de pouvoir gagner cette collection.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé l'émission mercredi, tu étais super, naturelle comme quand tu nous expliques comment faire pendant les ateliers.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est rigolo ce système de formulaire, pour ma part c'est rempli et envoyé ^^<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
L
<br /> j'adore grave cette collection j'espère gagnée lol<br /> <br /> <br /> bonne chance à tout le monde<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> Trouvé ! Il faut dire que si on cherche bien les petits détails de la main on peut trouver.. mais je ne dirais pas ce qui m'a fait trouvé hihi.. Rien qu'à l'annonce du concours dans ton article<br /> précedent, j'avais commencé à chercher  . Le lot est vraiment intéressant en plus, il faut dire que ta<br /> collection est vraiment jolie. Plus qu'à attendre le résultat maintenant. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Heyy ! Super ce ptit concours !<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé qui c'était hihihihi :) merci beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> inscription faite!<br /> <br /> <br /> super concours pas tres compliqué au final<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
I
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> C'est très joli j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Quelle super idée ce consours de "l'Invitée Mystère"... Formulaire envoyé, plus qu'à croiser les doigts ;-)<br /> <br /> <br /> Sinon, encore génial ton passage sur France 2, on te sent de plus en plus à l'aise c'est super !!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et encore merci pour ce petit jeu !!!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, envoie du formulaire. Mais bon je pense que cela a déjà été trouvé.<br /> <br /> <br /> T'es vraiment un amour de faire partager tout ces jolis vernis (etc....)<br /> <br /> <br /> Ps: j'adore les petits chats!!!!Sont trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bon weekend; et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Voilà je viens d'envoyer mon formulaire, j'espère que j'aurais de la chance.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bravo pour ton passage sur France 2, tu étais parfaite, encore un fois, et très jolie dans ta petite robe de printemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> et hop formulaire envoyé. Cette collection me fait penser au premier retour sur les terrasses de café un bon cup cake au nutella dans une main et un petit cocktail de jus de fruit dans l'autre<br /> hummmmm J'espère gagner pour pouvoir faire briller ces beaux vernis au soleil du sud ouest allez on croise tout ce qu'on peut!<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour douce Yoko !! Véro H.(la groupie de la Foire de Bordeaux 2012) is back!! D'abord pour te dire que ta prestation sur France 2 était top, comme d'hab', mais trop courte !!! :( Même mon<br /> fiston qui t'a rencontrée était tout épaté de te voir à la télé !! J'ai aussi beaucoup aimé le maquillage de tes yeux: t'étais toute belle... Bon, sinon, au bout de 3 participations, Stéphane<br /> Bern aurait pu imprimer que tes ongles sont naturels... ;) Mais on va dire qu'on lui pardonne parce que tu es "une véritable artiste" (sic)...  Enfin, sache que je m'entraîne toujours au dessin de détail, et qu'à chaque séance, ta voix m'assiste en me murmurant "plus diffus<br /> Véro, plus diffus..." et ça marche !!! Sur ce ma belle, prends bien soin de toi... et un énorme zouzou, ça va de soi...<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Yoko!!<br /> <br /> <br /> T'es trop mignonne a faire plein de cadeaux!! :D<br /> <br /> <br /> Moi je m'abstien de participé car j'ai déja la collection :) et même l'huile au chocolat qui sent merveilleusement bon qui va avec ^^<br /> <br /> <br /> Gros poutoux poutoux Yoko chan
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko^^<br /> <br /> <br /> Super ton p'tit jeu :-D Je pense avoir trouvé et je croise mes doigts alors  !! gros bizz et bonne journée !<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG