12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 03:00

ColorClub-Revvvolution-1

 

 

Il m'arrive souvent d'avoir 10 trains de retard sur l'essai d'un vernis à ongles qui buzzait jadis. Tant pis me direz vous. Je dirais tant mieux puisqu'il permet à de vieux trésor de mieux refaire surface !

C'est le cas du fameux Revvvolution avec 3 "v" exactement. Ce vernis Color Club est noir gris pierre précieuse, avec une jolie touche d'holographie !


Vous le connaissez ? Vous le découvrez ? Suivez-moi !

ColorClub-Revvvolution-3Un de mes cheveu a souhaité figurer sur cette photo. On ne lui en tiendra pas rigueur.

ColorClub-Revvvolution-7

 

 

Application

Lors de l'application, ce vernis a tout d'un vernis classique. On ne se doute pas une seule seconde qu'il contient des paillettes holographiques. Il se pose donc à merveille, sèche rapidement comme la  grande majorité des vernis Color Club.
Seul la tenue sans top coat m'a légèrement déçu, il s'écaillait dès le lendemain. Avec une retouche sur le bout de l'ongle, il n y paraissait plus rien.

 

ColorClub-Revvvolution-6 Je regarde mes ongles tout comme vous le faite :)
Conclusion : Nous regardons mes ongles !

 

Teinte

Revvvolution est une noir gris plutôt noir. Il me fait pensé à une pierre emplie de pépites blanches, sauf qu'ici elles sont d'une toute autre couleurs, ou plutôt plusieurs couleurs puisque ces pépites sont holographiques !
Les reflets n'apparaissent que sous un beau soleil, ou encore une hallogène éblouissante.

A "l'ombre" il ressemble plutôt à ça :


ColorClub-Revvvolution-2Sur cette photo on aperçoit aucuns reflets.
Notez que le matériel est 100% masculin : La ceinture de l'homme ainsi que sa sacoche pour aller au boulot :)

 

 

ColorClub-Revvvolution-4Les oreilles de petit Totoro !

 

Autant vous dire que ce vernis m'a beaucoup plu, surtout qu'on en trouve aucun autre de similaire, du moins pas dans ma tête ou encore dans ma bibliothèque à vernis ;)

Vous pouvez le retrouvez chez Adnails au prix de 12,50€ le flacon de 15mL.

 

ColorClub-Revvvolution-5

 

 

ColorClub-Revvvolution-8Vous me voyez sous les 2 couches de mains ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> superbe ma belle, j'ai ce vernis et j'avoue je l'aime vraiment trop ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Si tu le veux marron beige rose sur aucune base, et rouge vert marron sur du noir ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'essairai les 2 et je choisirai :)<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi moi aussi j'ai souvent dix trains de retard sur les vernis, comme par exemple pour le catrice Dirty Berry, un must have que j'ai pu acquérir bien après tout le monde, mais il n'est jamais<br /> trop tard pour découvrir des petits bijoux et celui que tu nous présentes est vraiment très beau ! Il a de superbes reflets.<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah bé je suis pas la seule alors ça va :)<br /> J'ai le Dirty Berry et en effet, il tue :)<br /> A très bientôt Aniya !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Yoko, il est sublime je le ne connaissais pas!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ba j'ai bien fait de le publier alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je trouve ça cool de revoir un vernis qu'on avait vu il y a pas mal de temps et qu'on avait un peu TROP vu, là ça le met plus en valeur je trouve ^^<br /> <br /> <br /> Haha ta dernière photo m'a fait rire :p<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je suis entièrement d'acc avec toi :)<br /> C'est pour ça que je dispatch toujours un peu mes présentation de collection.<br /> Trop les voir ça casse l'ambiance un peu ^^<br /> Comment ça je te fait rire comme ça xD ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ce Color Club! je vais le rajouter à ma liste...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D Rallongement de la liste de MariePassionnails.<br /> Coupable présumée : Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je l'ai et c'est un vernis qui tiend super bien dans le temps et tres joli !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On est beaucoup à l'avoir alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou yoko!!<br /> <br /> <br /> rhooo que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog!! jonte a moi lol^^<br /> <br /> <br /> rhoooo il est magnifique celui la:) je l'ai et j'en suis raide dingue il est trop beau avec des reflets à tomber!!<br /> <br /> <br /> il sublime tes ongles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Fanta :)<br /> Comment vas tuu ?<br /> Pas grave tu viens quand tu veux hein ;-) !<br /> C'est vrai qu'il a de très jolis reflets, et c'est d'ailleurs rare un holo noir !<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très beau aussi !! <br /> <br /> <br /> un jour surement ^-^<br /> <br /> <br /> A ajouté dans la wish list !! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha, one day maybe :)<br /> Même message que MariePassionails xD Yoko est coupaaaable !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vi, vi, on te voit, on te voit =)<br /> La couleur avec les paillettes et le côté holo est juste à tomber, seul détail qui me chagrine chez color club... le prix des pots. AOUTCH.<br /> J'avoue, la qualité est au rendez-vous mais bon =)<br /> <br /> Malgré tout, il m'attire beaucoup ce p'tit vernis!<br /> Bisous et bonne continuation =D <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On me voit :) ? Mais non...<br /> Et oui le prix a pas mal augmenté, Color Club s'implante bel et bien en France ça doit être pour ça.<br /> <br /> A bientôt Skyzofraise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ce vernis! Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je le connais de vue, mais je ne l'ai pas en ma possesion, il est super beau !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai très souvent des trains de retard (comme tu dis) mais j'aime bien car comme cela ça permet de redecouvrir de superbes vernis !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Pascale,<br /> Comme tu dis, les trains de retard ça a du bon :-) Je vais pas changer de rythme de croisière du coup :)<br /> Des bises, et bon repos glacial à ta piscine (qui me fait troooop enviiiie
J
<br /> Je l'ai celui la!<br /> <br /> <br /> Mon vernis préféré avec wild at heart et wild and willin ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Wild and willing à tester rapidement tiens tu m y fait penser ! C'est vrai qu'il est super beau.<br /> A mettre sur base foncée par contre je crois ?<br /> Bizoo Juju :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Ce vernis gris foncé avec ses reflets orangés irait bien avec une déco d'Halloween!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En effet oui :)<br /> Malheureusement ça n'a pas été le cas :)<br /> Je vous montre ça bien vite !<br /> Bizz Mél<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai reçu le mien juste à la fin des beaux jours :/ Du coup je l'ai juste testé sur onglier, c'est une pure merveille =D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai fait mes photo sous lampe hallogène (chut.. secret entre toi et moi)<br /> Gloups... tout le monde peut voir les coms en faite o.o<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui yoko ce vernis à l'air super que de beaux reflets qui me font de l'oeil et s'accorde bien avec la tête de notre ami Totoro !!!; )<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé : ) Un poil plus foncé que notre ami et voisin totoro : )<br /> Mais ils font une belle paire !<br /> Bizou Kukufairies Kawaii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! pfiouuu ! que dire de cette beauté que je découvre !!!! il est tout simplement sublime et je l'adore !!! j'adore ses reflets et sa couleur de base !!! bref j'adore !!!!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Top top !<br /> Tu n'es pas la seule à le découvrir, donc je continuerai à avoir des trains de retard à l'avenir.<br /> De toute les façon pas besoin de continuer, je suis ainsi naturelement x D<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau vernis et de très belles photos!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci Ciela : )<br /> On essaye de faire au mieux avec le chéri, y a des jours où on est moins dedans mais je prend énormement de plaisir à composer les photos, prendre des objets qui sont sur ma route (dans ma maison<br /> quoi)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est très beau en effet, moi aussi je suis du genre à avoir beaucoup de retard sur les swatches xD<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé :) Les retardataires !<br /> Il faut de tout pour faire un monde et c'est tant mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Haa ce vernis est une merveille. Je reve de l'acquerir =D a chaque fois que je le vois je me dis "haaaaaaa prend leeeee" xD<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu lui rend bien, il te va a merveille<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi, le dilème que l'on a toute face à un vernis
A
<br /> coucou ^^ en effet il est très beau ce vernis! j'aime beaucoup son petit coté holo ^^ c'est bien sympathique et ça ressort très bien vu que le vernis est assez foncé<br /> ^^ bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi, il a ce 'ptit côté holo' qui fait tout son charge, sans être un vernis holo pour autant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la teinte est super autant à la lumière qu'à l'ombre ! j'aime beaucoup ce vernis ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello petit Muffin :)<br /> Je suis d'acc, aussi beau à l'ombre qu'à la lumière !<br /> En faite j'ai assez aimé le foncé comme ca, tandis que le noir laqué j'ai bcp de mal !<br /> Tu es bien matinale : o<br /> <br /> <br /> Bizouuu<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG