31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 03:00

CC-Alias6

 

Les vernis à ongles duochromes, ces merveilleuses couleurs effet scarabé, ne cessent de m'éboublir.
Alias signé Color Club ne m'a pas échappé, et a rejoint ma bibliothèque de vernis il y a peu.


CC-Alias5De très jolis reflets violets/verts/noirs

 

Application

Pour tout vous avouer, j'ai eu un peu peur à l'application. Je me suis dit "Il va falloir dix mille couches (oui rien que ça) pour qu'il soit couvrant". Et bien non, 3 couches ont suffi pour le rendu que vous voyez là.
Je vous ai photographié toutes les étapes :

 

CC-Alias7


CC-Alias1

 

CC-Alias3 CC-Alias4

 

CC-Alias2

Derniers rayons de soleil d'été
En japonais, mon prénom Yoko signifie "Enfant du soleil, de l'énergie"

Pour couronner le tout, je suis du mois de juillet

 

Color Club - Alias, 8,50€ disponible chez Adnails
(-5% avec le code promo YOKO)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> magnifique vernis, bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> oui c'est bien du purple heart dont je parle, c'est vrai qu'il est beacoup plus foncé.<br /> <br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle couleur  peu couvrante mais en 3 couches il ébloui.............................bibisenfant du soleil  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas d'origine asiatique mais j'aimeeeee quand c est original et peu courant ;) !!! <br /> <br /> <br /> elle s'appelle finalement lovely ^^<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Peu commun pour une fille :)<br /> Moi j'aimerais donner un prénom japonais à ma fille si j'en ai une un jour<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous sommes nées le meme mois ! ^^<br /> <br /> <br /> Le vernis est super joli , et j'aime bien ta barrette .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé :) Tu es cancer également alors :)<br /> Merci pour mon serre-tête et mon vernis : D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis. j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi, en même temps, dès qu'un vernis à plus d'une couleur, je ne résiste pas longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est pas mal mais il ne vaut pas le Ulterior Motive :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé :)<br /> Ce sont 2 couleurs tout à fait différentes ;) J'aime beaucoup celui-ci mais je ne saurais choisir entre les 2 ;)<br /> Bises Alexia92 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> dommage qu'il faille trois couche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui... mais crois moi pour un duochrome, c'est peu !<br /> Pour Space Cadet (de chez Orly), sans vernis de base, je n'ose même pas imaginer le nombre de couches nécessaires. C'est le prix à payer pour les vernis duochromes.<br /> A bientôt Yuna<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très chouette ! tu es du mois de juillet ??? quel jour ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Du premier Dame Céleste : D Et toi ?<br /> Zubidoux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est trop beau! Et ton petit noeud aussi j'adore =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie teinte !!! <br /> <br /> <br /> ma 2ème princesse a failli s appeler yoko ^^ <br /> <br /> <br /> j'adore ce prénom !!! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh :)<br /> Il y a des origines asiatiques dans la famille ou juste parceque tu aimes? ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique ce Color Club ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mercii = D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est magnifique, j'adore les duochromes, en plus violet!!! waoua!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi.. les duochromes je suis ultra fannnn !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres jolie vernis il me fait pensser a un gosh que j'ai mais me souvient plus trop du nom.<br /> <br /> <br /> j'adore ton noeud noeud rouge =) <br /> <br /> <br /> ton prenom a une signification magnifique, c'est pour cela que j'aime beaucoup les prenom asiatique il y a toujours une signification deriere.<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu parles du purple heart ?<br /> Je l'ai mais le trouve trop noir.. :/ Dommage sur le flacon il est ravissant !<br /> Oui c'est vrai que pas mal de prénom au Japon on une signification (en Chine aussi j'imagine). J'aime beaucoup mon deuxième prénom = D<br /> A bientôt Rory ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ton prénom est super joli en fait, j'adore :p, moi je croyais que c'était juste ton pseudo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour être précise, il s'agit de mon 2è prénom et également mon pseudo par la même occasion.<br /> Dans la blogosphère, c'est sous ce nom là qu'on me connais ;)<br /> A bientôt Sarena :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Il est superbe mais il me rapelle un de la collection FX cosmic d'ORLY!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yep ;)<br /> Peut être Out of this wolrd ou encore Space Cadet ?<br /> J'adore les vernis duochromes ;) je ne cesserai de le dire :p<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est sublime ce genre de couleur, et la différence entre la première couche et le résultat final m'impressione<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui :) Ca m'a impressionné moi aussi : )<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop joli *__*<br /> <br /> <br /> Et j'adore ton noeud-noeud rouge Yoko, enfant du soleil =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D Merci ma ptite Katsukii ;)<br /> A vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de l'acheter aussi et il est superbe! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé  ;) Bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est vraiment très beau! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore aussi : D<br /> Bises Scrawl<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore l'effet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Me2 :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> woua il est superbe celui ci :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé =)) J'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TRès jolie, ce duochrome :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yap ! = D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli ! Et pourquoi pas en matt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mmh :) why not !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est sublime, on dirait un peu des foil je trouve!<br /> <br /> <br /> Tu as de superbes ongles aussi!:o<br /> <br /> <br /> Bisous~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii :) :) bisoubisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est tres joli =D J'aime bcp les duochrome comme ca =D C'est vrai qu'a la 1ere couche sa fait peur ! LoL !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est clair ! : D<br /> Je me suis dit.. aller, 4-5 couches? Mettre un vernis de base ?<br /> Et bien non, surprise ;) !<br /> Gros bisouz :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je l'avais, je l'ai revendu car je n'ai pas du tout aimé )=<br /> <br /> <br /> Dans la bouteille oui, mais pas sur mes ongles..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah :/<br /> Moi il m'a plu autant en flacon que sur mes ongles.<br /> Ca arrive parfois =/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout le monde met du violet en ce moment cest fou ! ( en tout cas en post)  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ui ? :)<br /> M'en suis pas rendu compte ^^'<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JE LE VEUX !!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mouhahah !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai acheter presque le même ! Enfait c'est la même teinte mais pas la même marque ^^ J'ai acheter le Gosh-Purple Heart !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah, en faite non le Purple Heart je l'ai et effectivement, on pense qu'il y ressemble mais non.. il est très noir et on voit difficilement les reflets :/<br /> Perso je suis pas fana.. tu me tiendras au courant de tes tests?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très joli celui la aussi ^^<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance davoir des "derniers" rayons de soleil moi j'en ai pas eu de l'été je crois xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mercii :)<br /> Arf arf.. été pourri j'en conviens plus que beaucoup.<br /> L'été dernier je ne m'en suis pas rendu compte, je brulais sous le soleil de Tokyo !<br /> Je veux y être :'<br /> A bientôt Meilys<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Juste sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne suis pas fan de cette couleur, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu as eu du mal à prendre le "bon coloris" en photo non ?<br /> <br /> <br /> Par contre c'est clair qu'il faut minimum 3 couches pour bien couvrir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mmmh, je ne sais pas peut être. Comme tous les duochromes, pas facile de les photographier, j'ai fait de mon mieux :p<br /> Moi j'étais assez satisfaite du rendu photo. Tu l'as également ?<br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whouuuaaaa magifique cette couleur
Répondre
Y
<br /> <br /> = )<br /> J'adore également !!<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG