12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 04:00

Chanel-RoseExuberant-519-5.jpg

 

Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours et pour cause, une petite santé qui ne me permet plus de faire ce que j'ai envie de faire. Alors je lâche prise et tente de me reposer.
Je poste donc quand je trouve les forces et l'énergie, car ce n'est pas l'envie qui me manque, si vous saviez.


Je vous propose aujourd'hui de découvrir un vernis Chanel, le tout premier que je poste sur ce blog il me semble, et qui plus est, n'est même pas à moi !
C'est mon amie Diane qui m'a prêté quelques flaocons, afin que je les review pour vous, elle qui n'a pas (encore) de blog :)

Je commence donc avec Rose Exubérant , parce qu'il est toujours bon de commencer par du rose !

 

Chanel-RoseExuberant-519-9.jpg


Chanel-RoseExuberant-519-10.jpg

 

Chanel-RoseExuberant-519-6.jpg

 

Application

L'application du vernis s'est parfaitement déroulé. Avant d'appliquer le vernis, il faut retirer le capuchon noir qui dévoile un second bouchon circulaire, qu'il faudra dévisser pour appliquer son vernis, enfin.
Le pinceau est à poils longs, la texture du vernis est fluide et très pigmenté. Une couche suffirait presque, en plus d'une base et d'un top coat.
Je l'ai ici appliqué en 2 couches, le temps de séchage est très rapide.

 

Chanel-RoseExuberant-519-11.jpgFlacon de luxe - un design épuré, classieux, précieux.

 


Chanel-RoseExuberant-519-1.jpg



Teinte

Rose Exubérant est un rose rouge fushia pétillant et éclatant, il se porte seul à merveille.
Je ne sais pas si c'est le gros luxe de s'appliquer du Chanel sur les ongles, mais j'ai trouvé la teinte particulière.
Vous savez, ce petit grain de folie, cette étincelle, ce je ne c'est quoi qui, au moment de l'application, fait chavirer le coeur.
C'est ce que je ressentait.

Par contre petit bémol (et je m y attendait) la tenue. Je n'ai pas appliqué de top coat afin de mieux me rendre compte de la tenue et les bords se sont vite érrodés.
C'est vraiment dommage avec une telle qualité de couleur, d'appliquation, et surtout un tel prix.

 


 

 

 

Chanel-RoseExuberant-519-2.jpg

 

Chanel-RoseExuberant-519-7.jpg

 

 

Chanel-RoseExuberant-519-8.jpgMa bague pomme, offerte par ma petite Hachijolie*

 

En vernis de grande marque*, j'ai également un vernis Dior, cadeau d'anniversaire de mon amoureu il y a quelques années. Mais je n'ai pu juger la tenue car c'est un vernis rose à french.
J'ai encore 2-3 vernis Chanel prêtés par Diane à vous proposer en swatch.

Je la remercie d'ailleur bien chaleureusement car c'est à ça aussi que sert un blog : vous donner un avis sincère, afin que vous ne métiez pas des sous là où il n'ont, au sens de la blogueuse, pas lieu d'être dépensés.
Après cela reste un avis personnel :-) mais j'ame partagé mon ressenti avec vous.

 

Chanel-RoseExuberant-519-3.jpgVoles petit oiseau, envoles-toi !

 

Ce vernis est proposé chez Séphora au prix de 22,90€ le flacon de 13mL.

 

Chanel-RoseExuberant-519-4.jpg

 

 

 

 

J'espère que le weekend de 3 jours s'est bien passé, pour celles qui ont eu la chance de l'avoir.
Toujours voir le bon côté des choses, même lorsque l'équilibre se désequilibre, pour tendre à nouveau vers lui.


signature

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Katsukii 17/11/2013 17:22


J'espère que tu vas mieux Yoko ♥


En tout cas, le vernis que tu swatches est très beau (rose bien sûr ;)), dommage pour la tenue, à ce prix-là c'est vrai qu'on aimerait une qualité irréprochable !


 

Sandrine 17/11/2013 06:19


J'ai vu plein de filles qui avaient de ces vernis, et à chaque fois le vernis ne tient pas sur les ongles au bout de deux jours. Du coup pour le prix, je préfére acheter d'autres marques qui sont
bien meilleur au niveau de la tenue^^

Lisa 16/11/2013 15:18


Coucou


Aprés un long absence sur ton blog, me re voila!!!!


Cette teinte est magnifique et te vas super bien je trouve!!!!


Des bisous

SnowPurple 15/11/2013 23:56


Bonsoir Yoko,


Comme tu le dis non tu n'avais pas encore lu mon pseudo  j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je suis tombée sous le charme.


J'adore le nail art et je suis toujours à la recherche de nouvelle chose. Et j'ai adoré ce que tu fais.


Prends bien soin de toi et à très vite.


Bises

Nolwenn22420 15/11/2013 20:39


coucou !! de rien ;) !!

My Pretty Nails 14/11/2013 17:39


coucou!!


j'adore il est beau ce rose de luxe!!!


j'espère que ta santé va s'arranger, je ne sais pas ce que tu as exactement, j'ai aussi des soucis alors je comprend ...


j'aime beaucoup ta dernière phrse, tu trouves toujours ue phrase adéquat pour finir tes articles^^


bises ^^

yoko 15/11/2013 14:43



Coucou My Pretty Nails,
Comme tu le dis si bien, c'est un vernis de luxe :)
J'ai des soucis de santé qui me prennent presque toutes mes forces.. Je t'envoie du courage aussi :)

J'ose un peu plus sur le blog, alors je me lâche et me permet de semer des petites phrases ci et là, qui germeront ou resteront là où elles sont :)
Des grosses bises



Nolwenn22420 13/11/2013 17:55


coucou Yoko !!! hooo, ben qu'est ce qu'il t'arrive ??? j'espère que ça va aller mieux ! reste bien au chaud !! avec un bon thé ! tu verras ! tu repartiras vite du bon pied !!! et repose-toi !!!
pour le vernis, je le trouve très joli, dommage que la tenue ne soit pas top, j'ai déjà été déçue par une grande marque aussi et trèèèès cher en plus !!!! allez ! garde le moral ma belle !
bisouilles !

yoko 15/11/2013 14:45



Hello Nolwenn,
Merci pour tes mots :)
Malheureusement, le repos ne suffit plus..
Pour le vernis effectivement c'est dommage pour la tenue, surtout au vu du prix. Mais ça reste un flacon de luxe, un flacon Chanel, un flacon tout cher ! Même si ce n'est pas le miens :)
Je t'embrasse



Chloke 13/11/2013 16:22


Bonjour ma petite Yoko !


Je trouve enfin un moment pour te poster un long commentare empli d'ondes positives.


Je t'avoues que j'ai surtout été un peu inquiète lorsque j'ai vu que tu n'avais pas posté le chatssport du hebdomadaire. J'ai eu peur que tes soucis de santé ne soent devenus très graves.
Heureusement, tu nous reviens avec ce superbe artice. Je suis même heureuse que tu aies su t'accorder une petite pause, ça fait du bien de lever le pied, de décrocher.


Je dois dire que je suis toujours un peu sceptique en voyant le prix de ces vernis de marque. J'ai toujours peur qu'ils fassent payer la marque plus que la qualité.


J'ai bien un Dior que l'on m'avait offert il y a un moment mais comme il s'agit aussi d'une base french (Les grands esprits se rencontrent) rosée, je n'ai jamais été trop capable de me faire une
opinion sur la qualité.


En tout cas la teinte est ici très gaie et lumineuse et je suis TRES ETONNEE * Ironie, quand tu nous tiens XD * de voir que tu as choisi, une fois n'est pas coutume de commencer par ... ROULEMENT
DE TAMBOURS ... Un JAUNE POUSSIN/ROSE (Rayer la mention inutile °w°)


Il me fait un peu penser au joli Framboise (Ou Napolitain je ne sais plus) que tu nous avais présenté récemment.


Quoi qu'il en soit. Take care of yourself.


BISOUX

yoko 15/11/2013 14:51



Coucou Chloke,
Merci infiniment pour ton petit message (tout long) tout adorable.
Je n'ai pas vraiment fait de pose : ) je préférais juste le mettre dans l'article au cas où, au cas où les articles devaient s'espacer. J'essaye de ne pas, non pas parceque je me sens obligé,
mais parce que j'ai envie. Et l'envie et les rêves, c'est ce qu'il me reste de plus précieux.
Alors j'écris, je mets du vernis, je décors mes ongles, la vie continue.

Pour le vernis, je suis bien sûre persuadée qu'on paye ++++ la marque que le vernis lui même, mais que veux tu.. C'est un Chanel, ça fait un peu rêver : ) je ne suis pas du tout une fana de
grande marque, mais avouons que, dans une étagère, un petit Dior, un petit YSL.. ça fait rêver :)
La couleur m'a beaucoup plu, et je raye la mention ROSE (quoi j'ai pas bon ?)
C'est vrai qu'il ressemble à Napolitain de chez LM :) sans ses jolis reflets bleutés presque imperceptible : )

Je t'envoie des bisous, take care, kiosukete comme on dit chez moi.



Léa Hachikarma 13/11/2013 08:08


Ma yoko

yoko 13/11/2013 13:32



:) Elle me va super au majeur :) Sur l'annulaire est elle bien grande mais elle me plait comme ça

coccinail 13/11/2013 08:07


Coucou ma petite Yoko


C'est un très beau rose que tu nous présentes là, dommage pour la tenue :( Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, peut etre un jour lol ? Prends soin de toi, bizz

yoko 13/11/2013 14:17



Coucou Coccinail :)
Et oui c'est bien regretable la tenue :( surtout vu le prix du flacon :/
Je t'embrasse, et merci pour ton commentaire

Nailli-Léo 12/11/2013 22:59


Coucou Yoko


Très jolie ce vernis mais à ce prix la,dommage pour la mauvaise tenue...


BizOu

yoko 15/11/2013 14:51



Hello Nailli-Léo,

Et oui, quel dommage,la teinte aurait pu rester plus longtemps sur mes ongles je n'aurais pas dit non :)
Des bisous !



karumisslili 12/11/2013 22:53


coucou Yokogentille! je t'envoie pleins de bisous magiques pour que tu guerisses vite! hatchi t'as fait un joli cadeau c'est trop mimi cette petite bague. Moi je n'ai qu'un seul chanel, un
argenté sublime, effet miroir vraiment impressionnant. mais son bemol c'est egalement la tenue :-/ une journee a tout cassé... je t'ai commander un petit pinceau roubloff, j'ai hate de le
recevoir :-) bisou ma jolie Yokogentille

yoko 15/11/2013 14:55



Coucou ma karumissadorabledamour,
Merci pour ton commentaire, merci pour tes mots, ta présence.
Oups, je ne savais pas du tout que c'était ta commande :' sniif, j'aurais personnalisé d'avantage mon mot

Audrey Nail Art 12/11/2013 21:55


Coucou, je trouve la teinte magnifique mais si il s'écaille vite à prix pareil ce n'est pas la peine !!!!bisous

yoko 15/11/2013 14:59



Hello Audrey,

Je suis bien d'accord avec toi sous tous les points :)
Des gros bisous



Rose-Laure 12/11/2013 21:40


Coucou Yoko


la couleur est super belle mais le prix et la tenue me rebute ! j'adore ta petite bague pomme trop mignonne. bon courage et repose toi bien.


bonne soirée

yoko 15/11/2013 15:00



Hello Rose Laure,
Je suis bien d'accord, le rapport tenue/prix a sacrément des progrès à faire !
Merci pour la petite bague, c'est que j'ai une chouette amie :)
Je t'embrasse, merci pour tes gentils mots

sandra 12/11/2013 21:12


Bonjour, j'adore la teinte de ce vernis, c'est dommage que pour le prix la tenue ne soit pas au rendez-vous.Je te souhaite un bon retablissement, je suis de tout coeur avec toi. Bisous.

yoko 15/11/2013 15:01



Hello Sandra,
Je suis hélàs d'accord pour la tenue, c'est regretable.. mais ça ne m'a pas étonné, j'avais entenudu  dire ce genre de chose dans le passé.
Merci mille fois pour ton soutiens

Vernis et compagnie 12/11/2013 20:50


Coucou! La couleur est superbe, dommage que pour ce prix là il ne tienne pas plus que ça... J'ai un Christian Dior et hélas le constat est le même :-( 
C'est triste! Bises

yoko 15/11/2013 15:02



Hello Vernis et compagnie,

Moi aussi j'ai un Dior, un vernis à french, mais par contre celui ci est bien. Par contre je n'ai jamais essayé les vernis laqué de chez eux. Mais je te crois hélàs sur parole !
Des bises :)



lesly 12/11/2013 20:30


Bonsoir yoko


Tres joli vernis mais c est un peut cher pour un vernis  .


Prend soin de toi j espere que ce n est pas trop grave:)


Bonne soiréee 

yoko 15/11/2013 15:05



Hello Lesly,
Ah ça, c'est pas du vernis discount c'est sur. C'est si dommage que la tenue ne soit pas là, car le flacon est très joli, et le côté précieux bien présent.
Ca ne me donne pas envie d'en avoir une collection fournie, je n'en ai d'ailleurs pas un seul : o

Merci pour tes encouragements.
Je t'embrasse



SnowPurple 12/11/2013 20:24


Les couleurs sont superbes.


Je voulais juste te faire un petit mot pour te soutenir. Te dire que ce que tu fais est juste magnifique. Et j'espère que tu te rétabliras au plus vite.


Courage


Bises

yoko 15/11/2013 15:06



Coucou SnowPurple :)
Je crois pas avoir lu ton pseudo avant, si c'est le cas je m'excuse. Enchantée

sandyvon 12/11/2013 19:52


Zut j'ai oublié j'adorrrrre la bague!!!


REBisous

yoko 15/11/2013 15:07



Hihi, merci et merci à celle qui me l'a offerte

sandyvon 12/11/2013 19:51


La couleur est jolie maintenant 22£ pour une marque pfff qui ne tient pas en +....


 


Bisous et repose toi

yoko 15/11/2013 15:07



Hello Sandyvon,
Je suis bien d'accord avec toi :/
Merci beaucoup et à très vite !



lilou 12/11/2013 19:27


quel canon ce vernis


et je kiff ta bague oh la la elle est trop belle


bisous lilou

yoko 15/11/2013 15:08



Coucou Lilou,
C'est tout à fait ça, une jolie merveille, mais une tenue pas super :'
Merci pour la jolie bague :)
Des bisous



MuffinCaramel 12/11/2013 18:48


joli vernis mais dommage pour la tenue ^^'

yoko 15/11/2013 15:08



Coucou MuffinCaramel,

Quel dommage oui.. a ce prix ce n'est pas pardonnable ^^



ingrid 12/11/2013 18:42


Bonsoir petite Yoko!!


un petit mot pour t" encourager à prendre soin de toi!!  de te reposer!!! quand le corps dit stop faut l'écouter même si on à envie de vivre à dix mille à l'heure: c'est pour mieux
revenir!!! 


prends soin de toi et à bientôt pou tes magnifiques nail art!!!ingrid

yoko 15/11/2013 15:10



Coucou Ingrid,
Merci pour tes mots, j'essaye de prendre soin de moi au maximum, je n'ai pas le choix.
Je ne fais pas de "pause", je préferais l'écrire, car je risque de ne pas être aussi régulière que j'aimerais l'être.
Je t'embrasse, take care



carole 12/11/2013 18:25


hello Yoko


 


Tout d'abord, repose toi bien et prend soin de toi, pour nous revenir au mieux de ta forme ;) 


J'aime beaucoup la marque Chanel en maquillage (bien que ca coute un bras, j'en ai donc tres peu) et je me demandais ce que valaient les vernis. Et bien voilà, maintenant je sais et je ne pense
pas (a moins de tomber sur une couleur coup de coeur) investir dans un flacon vu le prix ! 


Merci pour ce swatch et hate de voir les suivants... Mais quand tu seras guerit :p


biz

yoko 15/11/2013 15:13



Coucou Carole,
Merci pour ton commentaire :-)
Effectivement, le maquillage est ce qu'il est, mais le vernis n'a rien à envier à d'autres marques dont le prix est plus raisonable.
Après c'est du luxe, et ça ne fait jamais de mal de s'en octroyer un peu ci et là, avec parcimonie : D Peut être que j'aurais un vernis Chanel un jour malgrès tout :) (celui ci est à une
amie).

Merci encore, j'espère retrouver la forme bientôt..
Des bises



Tifany 12/11/2013 17:25


Trop belle couleur. C'est ta période rose en ce momment ;)

yoko 15/11/2013 15:14



Hello Tifany,

Héhé, je crois que je suis en période rose tout le temps :)
Des bises



silexval 12/11/2013 16:20


C'est la raison pour laquelle je n'achète pas de chanel, même si les couleurs m'attirent, je refuse de mettre autant d'argent dans un produit dont la qualité n'est pas le top du top. A ce prix
là, si le produit ne tient pas, je m'abstiens.
Merci pour le weekend de 3 jours, mon mari et moi avons bien profité de ces mini vacances ^^ Et remet toi bien de toute ta fatigue, moi aussi en ce moment je patoge dans les problèmes de santé
alors je compatis... c'est pas marrant de pouvoir rien faire quand on veut faire tellement de trucs.

LN44 12/11/2013 15:59


Coucou !


Très jouli !!!


Bisous

emy 12/11/2013 15:08


Coucou !! 


J'aime bien la couleur ! Je n'ai jamais essayé les vernis chanel !! 


bisous 

Créathy 12/11/2013 13:49


il est vraiment joli mais c'est vrai que 22€ ça fait un peu cher pour un vernis, et puis je ne suis pas fan de ce genre de marque ^^

mireille.g 12/11/2013 13:38


coucou la miss, déjà repose toi bien !! et ce vernis est très chou, j'aime bien ce rose, il est profond et assez flashy !! merci pour ta pose et des bisous

Hey Nail 12/11/2013 13:37


Coucou Yoko,


Je possède également un vernis Chanel, un magnifique bleu nuit ultra profond, et je n'ai absolument aucun problème, je le garde une semaine nickel... Alors quand je vois que beaucoup de filles
s'en plaignent, je me sens privilégiée lol ^^


La teinte de ce vernis est magnifique, moi qui me suis sérieusement mise au rose, je trouve que tu lui rend bien hommage ! Je ressens la même chose que toi lorsque je pose un vernis rare/cher ;)


A bientôt, des bisous ♥

Sonia 12/11/2013 13:36


RRRaann j'ai failli oublier le + important quand même!!! Reposes-toi bien et prends soin de toi. J'espère que ton Doudou te chouchoute!

Sonia 12/11/2013 13:34


Coucou! Alors , pour moi, le prix est rédibitoire!! J'accepte avec plaisir de mettre jusqu'à un douzaine voire une quinzaine d'euros pour une nouvelle texture
ou un nouveau rendu extraordinaire (genre les holos ou les duo/multichrome à leur débuts...) mais làààà. 22 €uros, je fais le plein chez Kiko, ou kleancolor  Bon, je peux comprendre également qu'on veuille se faire un petit plus de temps en temps, par contre, pour le prix Chanel pourrait
proposer des produits avec une tenue correcte...Tout de même très interressant d'avoir un avis sur ces produits de luxe. Voilà, bise!

lilirose 12/11/2013 12:17


Coucou Yoko, je le trouve très joli. Mais c'est vraiment dommage qu'il ne tienne pas. Je n'ai qu'un Chanel et j'ai rencontré le même soucis. Il commençait à s'user en même pas 24h. Ca ne vaut pas
le coût de mettre autant de sous dans ces vernis pour moi. Bisous

Marie-clémentine 12/11/2013 12:04


Coucou j'espère que tu t'es bien reposé ce weekend ? Sinon oui le grand problème des grandes marques c'est la tenue , les vernis ne sont pas forcément de bonne qualité par rapport à leur prix
alors maintenant je regarde les teintes et j'essaie de trouver un équivalent moins cher . 

shivasss 12/11/2013 11:50


Coucou Yoko,


Le vernis est sublime, les photos magnifiques....


Tiens bon, reposes toi et prends bien soin de toi.


Des bisous.


Sonia

Laure 12/11/2013 10:32


J'ai quelques vernis chanel, dior ou YSL, mais j'ai arrêter d'acheter des vernis à plus de 20€, la tenue n'est pas plus importante qu'un vernis qu'on peut acheter en grande surface... 


Mais, certes, la couleur est très jolie ...


Bon rétablissement !!

Del77 12/11/2013 09:32


Bonjour Yoko,


Je n'ai aucun vernis de grande marque, je recherche le meilleur rapport qualité prix et les grandes marques ont surtout le prix même si la qualité est au rdv! lol


Repose toi bien et reviens nous vite!


Bisous

Ninou24OM 12/11/2013 09:26


Coucou, aïe!!! oui le prix reste en travers de la gorge!!!! (pour ma part, c'est niet, je mettrais pas ce prix là, surtout s'il ne tient pas très bien). Mais la couleur est top!!!


BiSOUS

LizanaNails 12/11/2013 09:15


Quel beau rose !!! je te souhaite un bon rétablissement ..

12/11/2013 08:30


Quel beau rose!


J'adore!

Sandrine 12/11/2013 08:07


Hello Yoko,


Très jolie couleur, mais beaucoup trop cher à mon goût. Ceci dit, je suis curieuse de voir les autres. 


Prends bien soin de toi et soignes toi bien.


Bises. 

Envolez-vous chez Julie 12/11/2013 07:55


Coucou Yoko, Même si je trouve la teinte jolie. Sans juger les acheteuses ; Je suis assez contre le fait de mettre autant d'argent dans un vernis! Pour certain achat la marque à son importance,
mais je trouve que pour le vernis c'est vraiment faux ! Les bons vernis ne sont pas pour moi les plus chers mais celà reste mon avis... ;-) La couleur n'en ai pas moins jolie, classique et
féminine ! Et j'ai entendu dire par une bloggeuse quelle appréciait le pinceau des vernis de la marque !


J'espère que tu vas te sentir mieu dans les jours à venir... Prends soin de toi jolie et douce Yoko ♥ Des gros bisous doux

Oanell 12/11/2013 07:52


Bonjour Yoko,


En regardant les derniers swatches la couleur me fait penser à Napolitain de Lm Cosmetic (je préfère Napolitain et ses petites reflets nacrés quand même :-) )


Bon rétablissement, bonne journée

cathe-nail77 12/11/2013 07:06


Coucou Yoko,


Très beau ce rose, j'ai également quelques vernis de cette marque alors j'espère qu'ils feront partie des prochains que tu testeras, car j'aimerais bien avoir ton avis.


Soignes toi bien, bon courage vers l'équilibre. 


Bisous

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG