18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 03:00

catrice-dirty-berry-7


Catrice est une marque que j'affectionne depuis que ma mère m'en a ramené de l'un de ses voyages d'affaires.
Dirty Berry est un très joli vernis violet lavande, empli de micro paillettes holographiques.
Il n'est pas pour autant holographique.

 

catrice-dirty-berry-1


L'application est agréable, le pinceau adéquat. La tenue est plutôt bonne, mais ce ne sont pas les meilleurs.
Le temps de séchage est rapide. Je suis vraiment amoureuse de sa couleur :) !

 

catrice-dirty-berry-5

 

catrice-dirty-berry-4 catrice-dirty-berry-2


catrice-dirty-berry-6Ma veste en velour que j'ai eu bien de la peine à trouver.
Dur de trouver une fringue quand on cherche un modèle en particulier, n'est ce pas ?

 

catrice-dirty-berry-3

 

catrice-dirty-berry-8Un grand merci à Louve pour l'échange

 

Vous retrouverez bientôt cette teinte puisque je l'ai décorée.

PS: Vous aurez les résultats du concours Dolce Vita ce soir ou demain dernier carat.

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Alvina-Nail 24/07/2011 17:11



ah ba justement je vai en suisse, je vai acheter plien de catrice et essence, et il ya deja 3 fille qui veux celui la ^^



linda hadesse 20/07/2011 17:30



il est superbe, et les photos comme bab MAGNIFIQUE bisous



kazumi-nail-art 20/07/2011 10:05



Bah à vrai dire je suis de Mulhouse ... (juste au dessus de la suisse et à côté de l'allemagne), donc pas de Kruidvat chez moi. Mais comme mon chéri habite à Charleroi en Belgique, j'en profite
un peu ^^ J'irai chez lui en octobre, donc si tu veux que je t'en prenne deux ou trois si je mets la main dessus n'hésite pas :) Par contre je sais pas combien ils coutent >_< (Me faudra
juste ma Visa et Paypal d'ici là xD)



Alexia 19/07/2011 18:08


Et oui j'habite le sud Marseille plus exactement ! J'ai 4 schlecker en centre ville seulement 2 vendent les catrices mais bon c'est déjà bien ! J'ai reperé un autre schlecker ailleurs mais pas eu
l'occasion d'y rentrer... Un jour si tu veux tu pourras me passer commande ! Par contre j'ai jamais fais encore donc bon ^^


Katsukii 19/07/2011 03:51



Woow joliiii ! Et ta veste aussi ;)



yoko 19/07/2011 13:10



Merci Katsukii :) Il fait trop froid en ce moment pour la porter.. Puis elle n'aime pas trop la pluie !



les ongles de salvi 18/07/2011 23:24



c'est vraiment une couleur qui respire la provence j'aime beaucoup



yoko 19/07/2011 13:11



:) J'attends les beaux jours pour le re porter. Ce n'est pas gagné..



Myriam 18/07/2011 22:40



Tres joli violet ! et je conirme, joli violet lavande !!!


Et aussi tres hate de connaitre le résultat pr la "Dolce" ^_____^



yoko 19/07/2011 13:11



Merci :)
Les résultats sont online. A bientôt Myriam :)



cotaloche79 18/07/2011 21:39



Oh ! je l'aime d'amour ce vernis !!


Depuis que j'ai découvert les Catrice, je ne peux plus m'en passer ! lol


En tout cas, il te va très bien !!


Gros bibis jolie Yoko



yoko 19/07/2011 13:12



Moi aussi ! C'est vrai que les Catrice sont de qualité !
A bientôt, bacci :)



Malfive 18/07/2011 21:17


il est magnifique !!! j'aimerai bien le trouver ^^


yoko 19/07/2011 13:13



Difficile à trouver les Catrices. Vois si tu n'as pas des connaissances qui peuvent t'en procurer.
Ou sinon fais un appel sur Nailissima ?
A bientôt Malfive



L_Fantine 18/07/2011 20:13



Ahh, toujours aussi beau ce vernis! Je ne me lasse pas de le voir (mais je ne peux pas l'avoir T.T je crois que je vais déménager dans le sud...)



yoko 19/07/2011 13:13



Oui c'est vrai qu'on l'a pas mal vu sur les blogs. Je l'adore :)
A bientôt L_Fantine



Alexia 18/07/2011 20:10



Un jour je craquerais et je l'acheterais hihihi



yoko 19/07/2011 13:13



= D
Tu as moyen d'en acheter près de chez toi? Chanceuse !!



Colorful-Nails 18/07/2011 19:37



Il est vraiment trop beau :)


Bisous !



yoko 19/07/2011 13:14



Oui ouiii !
J'adore la couleur particulière de ce vernis.
A bientôt Colorful :)



choco-chan 18/07/2011 17:06



il est magnifique !!!


je rêve de l'avoir celui là !!


Bisous !



yoko 18/07/2011 18:41

Merci pour lui :) je l'attendais trop :p

Anais 18/07/2011 16:25


Coucou Yoko :). Je m'appelle Anais et J'ai 12 ans et cela fais 2 ans que je suis le blog de Tartofraise .Mais un jour curieuse comme je suis je vais voir ton blog et la je suis carrément fan de toi
tu a des ongles très beau une voix magnifique !!!!!!!!!


yoko 18/07/2011 18:42

Tu es adorable Anais, je suis fan de toi :). Merci pour ton commentaire. A tres bientot j'espere

foreverlovingnail 18/07/2011 14:19



ooooh mais il est vraiment magnifique celui là ! j'aime beaucoup sa couleur violette claire mais en méme temps pailleté ! ça donne un coté frais ^^



yoko 18/07/2011 18:44

Moi aussi j'en suis fan. Je le remettrai quand il y aura beaucoup de soleil :)

pascale 18/07/2011 14:14



superbe ce vernis ! et comme toujours les photos sont  superbes aussi ! biz



yoko 18/07/2011 18:44

Merci mille fois Pascale :) bises

armiou 18/07/2011 13:36



J'adore ce vernis!!



yoko 18/07/2011 18:44

Me2 :)

Ephemere 18/07/2011 12:39



Je l'adore celui la !! Il est juste MAGNIFIIIIQUE !! Bisous



yoko 18/07/2011 18:49

Je trouve aussi :) bises

Da'aph 18/07/2011 12:28



Il est tout simplement magnifique! Je pense que je l'aurai moins aimé avec des paillettes holographique...


C'est vrai que c'est dur de trouver un vetement spécifique!! ( cela fais 3 mois que je cherhce un gilet basique et fin couleur gris anthracite!!) 


 



yoko 18/07/2011 18:51

Comme je te comprends pr le gilet. J'ai cherché cette veste plusieurs mois durant. Je la cherchais en bleu foncé à la base.. Pour le vernis je pense qu'il m'aurait plu meme tres holo :) a bientot Da'aph

lovely-nail-art 18/07/2011 12:09


Superbe ce petit vernis bisous


yoko 19/07/2011 13:16



Merci pour lui et à très vite !



Meilys 18/07/2011 10:59



J'aime beaucoup ce vernis moi aussi :)



yoko 19/07/2011 13:16



: ) On est plusieurs à l'admirer apparement. Bises Meilys



Tenshi 18/07/2011 10:56



Il est magnifique !!! Un vrai must-have ce vernis ! 



yoko 19/07/2011 13:16



Ouaip ! Je plussoie



marjo 18/07/2011 10:50



magnifique couleur !!! bisous



yoko 19/07/2011 13:16



: ) merci Catrice !



Scrawl 18/07/2011 10:41



Il est sublime ce vernis! Tes photos sont très belles. Bisous.



yoko 19/07/2011 13:17



Merci Scrawl : ))



Jessica 18/07/2011 10:37



C'est vrai qu'il a un effet holographique! Cette couleur lavande est vraiment pas mal du tout!



yoko 19/07/2011 13:17



Je l'adore :) A bientôt



18/07/2011 09:59



Je l'ai ^^


Trop beau ce vernis!!


Ta veste à l'air super!



yoko 19/07/2011 13:17



Merci pour ma veste :) à très bientôt



Emeline 18/07/2011 09:47



Je l'adore celui-ci il est magnifique!!! Je l'avais la semaine dernière sur les ongles!!!


Bisous



yoko 19/07/2011 13:18



Oh tiens quelle coincidence :)
A bientôt



Eths 18/07/2011 09:37



Coucou ma jolie je l'ai en se moment meme sur mes ongles et je l'adore ^^ il te va super bien gros bisous ma belle



yoko 19/07/2011 13:18



Ohoho :) En même temps alors ;)
A très vite



lilouanne56 18/07/2011 09:15



super joli celui là, on le voit souvent mais on ne se lasse pas, il est magnifique! ta veste en velours est superbe, j'en avais une, marron forme veste tailleur, étant ado, que j'adorai porter et
qui me venait de ma grand-mère et c'est vrai que ces vestes sont dur à trouver!! bisous.



yoko 19/07/2011 13:19



Comme tu le dis, on ne s'en lasse pas ;)
En marron ca doit être jolie ! J'en cherche une bleu marine perso.. mais je peux toujours courir ;) vu le temps que j'ai mis à trouver celle-ci ;)



mava-chan 18/07/2011 09:08



magnifique couleur ! je me demande bien où est-ce qu'on s'en procure les catrice ?...


bisous !



yoko 19/07/2011 13:20



Les Catrice sont durs à trouver. Il y en a en Allemagne je crois.. mais pas sûre. Perso j'ai fait un échange, sinon mes premiers ce sont ma mère qui me les a ramené d'un voyage d'affaire. :)



Virginie 18/07/2011 08:57



J'adore il est juste magnifique!!! Bizous



yoko 19/07/2011 13:20



Merci Virginie :)



kazumi-nail-art 18/07/2011 08:45



Aaah, sublime ! Je note le nom, et j'envoie mon chéri regarder au Kruidvat un de ces jours :P



yoko 19/07/2011 13:21



Hahaha !
Il est top top tu verras ;)
Tu es d'où pour avoir la chance d'en avoir à côté ?
Bises



RORY NAILS 18/07/2011 08:41



magnifique teinte


A l'occasion j'essayerrai cette marque.


En tout cas il te va a merveille, j'ai hate de voir le resultat decorer, et hate d'avoir le resultat du concours =)


bisous Yoko

yoko 19/07/2011 13:21



Merci beaucoup Rory, et les résultats sont online :)
A bientôt



MissEmilie37 18/07/2011 08:37



Coucou,


Je ne possède pas de vernis catrice, mais la marque semble apprécier et j'ai déjà vu de très jolis swatchs celui ci aussi d'ailleurs!


Bises.


PS: J'aime bien ta petite veste !



yoko 19/07/2011 13:22



Merci pour tout MissEmilie ;)
Les vernis Catrice sont en effet super, même au niveau du prix !
A bientôt



tytynette 18/07/2011 08:28



il est trop beau celui-ci


j'adoore



yoko 19/07/2011 13:26



Moi aussi, je suis super contente de l'avoir. Merci Louve !!!



zaza 18/07/2011 08:25



Il me le faut !!


 



yoko 19/07/2011 13:26



: ) !



Ellana 18/07/2011 08:01



J'aime, j'aime, et j'aime encore ! Y a pas, ce vernis, j'en suis amoureuse transie XD



yoko 19/07/2011 13:27



Haha, que c'est beau l'amour :)



virela 18/07/2011 07:26



J'ai beaucoup, c'est très jolie



nathalie 18/07/2011 06:43



magnifique couleur j'adore :) bisous miss



icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG