20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 20:18
carnaval2


- 2 couches de vernis Sinful Color 'San Fransisco'
- vernis OPI 'Golden Rules'
- paillettes dorées
- paillettes hexagonales dorées

Voici un nail art assez gai !

Il est de plus assez simple à réaliser.
On pose le vernis et on trace une bande dorée sur le côté.
On réalise une ligne de strass en or. Une fois le vernis dorée séché, je pose une ligne de top coat et mets des paillettes d'or dessus. Je tapote l'ongle contre la table pour faire tomber l'excédent.
Vous voila prêtes pour aller danser =)

carnaval
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu as raison c'est très joli et rès festif aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> = )<br /> merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> aaah oui j'avais oublier mdr<br /> moi portugaise :P<br /> trop bien tu parle japonais et ecrit japonais? et pis l'italien? c'est pas mal lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> =) Je suis allé au Portugal il y a 5 ans environ =)<br /> C'était chouette et les gens sont tellement gentils :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> hey voici un titre portugais :P tu est portugaise? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> non du tout =) verde est espagnol également, et j'ai fait ca en deuxième langue au lycée =)<br /> Je suis francaise moitié japonaise moitié italienne =)<br /> <br /> et toi? :)<br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG