16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 23:42

... Et pourtant ça en a tout l'air !!!
Entre mes prix de Miss Laruedubac (article à venir...), le prix LM qui arrive (souvenez vous j'ai fini 2è au concours Western), et TOUT ça (ce qui arrive dans l'article voyons... faut suivre un peu!), on s y croirait presque :)

Mmmh, voyons voir, commencons par les cadeaux de Tenshi et Leica, que j'ai eu le plaisir de rencontrer ce Samedi, pour une journée 1000% fous rires et shopping, en compagnie de Nono ;)
Voici les merveilles qu'elles m'ont offert :

Noel like1

Merci merci mercii Sam et Leica :)
Le chocolat, c'est parcequ'on chattait avec Tenshi, et qu'elle arrêtais pas de me dire "Mmmh c'est trop bon je mange du chocolat, faut que j'arrête"... et moi "Rrrrrh tu me donne trop envie, mon préféré c'est celui au noisette" : D
Et là, pouf, samedi, elle me tend une tablette <3
Elle m'a également offert le mini Sinful trop mimi :)

Quant à Leica, elle m'a offert un magnifique Mavala... à tester très viiiite !

Qui dit shopping dit achat:

Noel like2

>>> Sci Fi de China Glaze et un polissoir, le mien devenait trop usé.

Sinon dans un tout autre domaine (enfin non), j'ai ENFIN ENFIN ENFIN le vernis de mes rêves, et ce grace à Mogwoii007 <3 (commande groupée)

Noel like3

Et pour finir, un colis innatendu de ma chère Cléliaaa:

Noel like4

Elle était censée ne m'envoyer qu'un chèque en reglement d'une petite commande groupée que j'avais organisé... et pouff grooos cadeaux ! Avec un gloss fraise :) Mmmmh :) Merci Cléliouuuh


Un grand merci à toutes les copines <333

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> que de belles choses dit donc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !!<br /> Eh ben, te voilà bien gâtée :-) En même temps, c'est normal pour une fille sympa ;-)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D t'es adorable miss : )<br /> <br /> <br /> Hâte de te revoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouahhh que ta été gatée le pere noel a de l'avance ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ))<br /> Oui beaucoup d'avance :)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas pour me déplaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli ca ma belle et c'est mérité :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D merci Saooo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui tu as raison c'est noel avant l'heure chez toi !!!<br /> tu as été très gatée ma belle<br /> bisous jolie Yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii : )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de rien ma yoko :D<br /> j'espère que la couleur te plait et je vois que oui ^^<br /> hate de voir tout ca :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D j'adooore la couleur que tu m'as choisi
A
<br /> ET BA DIT C4EST NOEL AVANT L'HEURE PLUS KA ATTENDRE QUE TES CREATION<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben tu as bien de la chance toi aussi d'avoir autant d'amies et si tu as été si gâtée, c'est sûrement parce que tu la vaux bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympa tout ça ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ; ) merci Pascale<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de mettre les vernis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut waouh tu as été gatée....ca fait du bien de se faire gatée....lol @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma jolie Yoko que de jolies choses j'ai hate de voir tout sa sur tes ongles ^^ bisouille ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui comme tu dis 100% rire et shopping ! De vraies nanas quoi ! Heureuse que ça t'ai plus ^^ Alors ce chocolat était-il bon ?! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D Je le déguste tranquilement sans même le partager (pour le moment le doudou tiens le coup) :)<br /> <br /> <br /> Mmmmmh oui il est trop bon ;)<br /> <br /> <br /> bisous cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aaah Noël avant Noël.... Profite bien de tous tes cadeaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien, avec plaisir =)<br /> meme si le orange est un peu osé il peut servir en déco ^^<br /> et également merci a toi :)<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG