1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 03:00

http://selv6.lesoir.be/zc/vignettes475x317/mediastore/_2012/avril/hermes/ID3206786_30_muguet_181832_01XFNT_0.JPG.jpg

 

...alors j'ai décidé de ne rien poster : D
Belle fête du travail à toutes et à tous, reposez vous bien !

Je vous laisse avec quelques photos d'Azuki, que j'ai posté sur ma page Facebook récemment.

 

Azuki copie

azuki2.JPG 

 

 

azukibebe.JPGBébé Azuki

 

azuu-copie.jpgAzuki m'aide à étendre mon linge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec du retard, bonne fete :D !! Azuki est trop belle ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Cro mimi Azuki et surtout bébé :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> =3<br /> Elle était vraiment craquante bébé, elle l'est toujours mais différement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Repose toi bien jolie Yoco! gros bizOoo!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, bon repos à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ben repose toi bien aussi merci ...mignonne Azuki en mode bébé !!! lol bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi, c''est chouette car mon chéri a fait le pont, du coup on a pu bien en profiter.<br /> Des bises et à bientôt Mireille, merci pour tes commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toi aussi repose-toi bien ;)<br /> <br /> <br /> Ohhh trop chou bébé Azuki :D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> Et oui, bébé Azuki c'est plus que choupi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mignonne, j'adore, elle me fait craquer ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi, je craque tous les jours.. Y a qu'à voir le nombre de photo que j'ai d'elle dans mon phone ! Plus que mon chéri xD<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as bien raison =D Le blog aussi ne travail pas =D Azuki est vraiment super belle, j'adoore =D En plus elle participe aux taches menageres !! LoL !! Gros bisous & bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, et oui, le blog au repos tout de même !<br /> Elle m'aide beaucoup dans les tâches ménagère il faut dire, une vrai fée du logis ! (FAUX) !<br /> Bises et à bientôt Ephemere :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon ! gros bisous !!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D La plus chou des minettes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop mimie!!!!!! bonne fête du travail, repose toi bien!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Ciela, je transfère tes mots à Azuki !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh quelle est mignonne! J'adore celle avec la bouteille Cristaline, elle fait de la pub, comme tu dis :p<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui :) Tu me suis sur Fb toi ça svoit : D<br /> J'ai acheté de l'Evian dernièrement xD ! Elle fera surement la pub un jour ;)<br /> A bientôt Ananaz, c'est trop bon l'ananas !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> J'adore Azuki, elle est trop belle et elle se laisse prendre en photo^^ Moi je ne peut jamais prendre Babouche en photo, à chaque fois elle tourne la tête :/<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
V
<br /> bon repos à toi aussi, pour moi ce sera direction la fête des fleurs (autre adiction chez moi lol)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> oui il taide a sa facon je la connait cet facon la lol<br />
Répondre
G
<br /> Azuki la chipie!!!! elle est trop mimie!!!<br /> <br /> <br /> bon ok j'arrête mes rimes pourries... on a dit stop!!! lol<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours aussi belles!<br /> <br /> <br /> bon 1er mai à toi aussi, bizoux et encore merci pour la collection "Les Elementaires" je suis ravie <br />
Répondre
A
<br />
Répondre
S
<br /> bonne fête du travail à toi aussi !<br />
Répondre
P
<br /> trop mignon ce chat!!!<br /> <br /> <br /> bonne fête à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG