15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 04:00

atelierOct2-7

 

Je vous présente aujourd'hui les ateliers de nail art du mois d'octobre.
Il y a eu 2 ateliers, et je remercie beaucoup les participantes : )

Avant de vous montrer les photos, je vous annonce que la prochaine session aura lieu à la fin du mois : le Samedi 26 novembre 2011. Si vous avez envie de passer l'après midi entres pinceaux, vernis et accessoires, inscrivez vous à un atelier de nail art pour débutante via le formulaire de contact ou à l'adresse :

fashionail//@//hotmail.fr

Atelier Nail Art de Noël

Je vais très certainement organiser pas mal de petits ateliers de Noël durant tout le mois de décembre.
Je reviens vers vous très vite pour vous en parler, ce sera des ateliers de 2h, avec des idées de déco en pas à pas pour les fêtes.

Si vous êtes tentez, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour pre réserver votre place. Ceci ne vous engagera à rien mais vous mettra sur une liste de réservation.

*Un grand merci à Sashka, qui publie ceci tous les mois dans son webzine mensuel de nail art.
Si vous ne connaissez pas, c'est par ici !



Voici le premier atelier, en compagnie de Béatrice, Sonia et Kathleen :

 

aAtelierOct1-4Un atelier rempli de soleil puisque chacune des participantes étaient originaires de la Guadeloupe et de l'île Maurice !

 

aAtelierOct1-2Apprentissage des nail art au pinceau

 

aAtelierOct1-5

 

aAtelierOct1-6Session water marble !

 

aAtelierOct1-7

 

 

Voici leurs capsules, choisies par le soin des participantes : D

 

aAtelierOct1-1

Un énorme merci à Sonia, qui m'a ramené tout pleins de merveilles de Guadeloupe. Épices, sucre, vanille, et rhum  (à consommer avec modération bien sûr), du soleil à l'état pure alors que les températures commençaient tout juste à dégringoler :

 

aAtelierOct1-8 aAtelierOct1-3 

 

 


 

Voici les photos de la 2ème session, en compagnie d'Aurélie, Isabelle et Christine !

 

atelierOct2-2

Les filles sont concentrées !

 

atelierOct2-3 atelierOct2-4 

Je viens et j'aide chaque participante si elles veulent revoir une technique de plus près

 

atelierOct2-1

Le flacon ne veut pas s'ouvrir !

 

atelierOct2-5

 

atelierOct2-6



Voici leurs capsules décorées :

atelierOct2-8

 



A nouveau merci à toutes, et bravo pour vos jolies créations :) !
Et promis, demain je reviens avec un nail art, que j'ai réalisé pour un concours ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> sa ma lair bien sympa tout sa !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aimerais trop faire un de tes ateliers, mais je suis un peu juste en ce moment. Dès que j'ai des sous je les mets de côtés! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohh, trop bien les capsules des filles, bravo ! :)<br /> <br /> <br /> Et merci à toi de nous proposer ces ateliers, puis de nous en montrer des photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé ! Merci à toi pour les photos ! Ca donne envie de participer encore à l'atelier (mais ça tu le sais déjà) et puis de repartir chercher du soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui vivement que je vois plus de photos de cette déco magnifique que tu as faite !! (tu étais ma favorite et j'ai voté pour toi) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super leurs capsules !! elles ont de belles idées ! oh tu en as du soleil :) !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG