11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:36

coeurs

- 2 couches de vernis Make me Up marron
- vernis Opi 'Golden Rules'
- vernis China Glaze 'Millennium'
- paillettes fines dorées
- konad coeur

Voici un nail art Saint Valentin !
J'ai commencé par appliquer les vernis marron, puis j'ai appliqué du vernis doré sur le coin externe avec le pinceau du pot de vernis (on peux faire des trait précis avec !) J'ai ensuite tracé au liner fin une ligne argentée entre le marron et le doré.
J'ai ensuite réalisé deux coeurs dorés et argentés sur la zone marron avec une plaque konad.
J'ai fini par saupoudrer des paillettes sur une ligne de top coat afin que les paillettes collent !

 

Here a nail art dedicated to Valentine’s Day!

I first applied the brown nail polish then the golden nail polish on the corner, then I make a thin silver line between the brown and the golden nail polish.

I then made two hearts – gold and silver – with the konad on the brown area and ended it by sprinkling glitter on a top coat line to fix it !



coeurs3

coeurs2 copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> T'es vraiment trop forte, j'aime beaucoup, j'crois que c'est l'un de mes préférés !<br /> Continues comme ça, j'suis vraiment admirative<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci beaucoup deedy =)<br /> Toi aussi continues comme ça tu t'en es bien sorti pour les pois ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie bravo !!! t'as bien réussi les coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hihi merci miss =) ta visite me fait très plaisir !<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli et tu as beaucoup d'imagination !<br /> continues c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup =) =)<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli<br /> j adore cette association de couleurs :-)<br /> bisous bonne continuation<br /> j ai fait un peu le même en rouge noir et or<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci c'est gentil :)<br /> Ton support me touche et me donne envie de continuer<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout! idée originale<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> : D<br /> merci melly<br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG